PARTENAIRES


Shaka Ponk a invité Cantat à Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shaka Ponk a invité Cantat à Bercy

Message par Dolu le Mar 8 Jan - 14:07

Shaka Ponk a invité Cantat à Bercy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’image du volcan colle assez bien à ce qu’est Shaka Ponk en concert. Un groupe qui fait naître d’incessantes éruptions musicales et visuelles et met son public en fusion

Samedi soir à Paris-Bercy, c’était le dernier concert d’une tournée de 130 dates qui a attiré près d’un million de spectateurs. Bon nombre les auront vus plusieurs fois. Quoi de plus normal pour le meilleur groupe de scène français du moment.

Samedi, en 2 h 40 de live, Shaka a justifié ce statut de « bête de scène ». Avec, en bonus, un incroyable tourbillon graphique. Sur trois niveaux d’écrans, leurs propres images animées défilent en continu. Le plus, pour Bercy, c’était les invités : Mat, le chanteur de Skip The Use ; le groupe américain Fishbone qui assurait la première partie ; les Anglais de Skunk Anansie par vidéo interposée et Bertrand Cantat.

L’ex-chanteur de Noir Désir s’est installé, à la guitare, dans un salon descendu pour lui du plafond (!), avec un bassiste, pour une version écorchée d’Avec le temps de Léo Ferré, qu’on pourra interpréter comme une demande de rédemption. Titre suivi du Gimme Shelter des Stones, avec Shaka Ponk. Avant le Palabra Mi Amor, des Shaka. Grand bonheur sur Bercy.





kitd.html5loader("flash_kplayer_3e0596bb732s");



Source
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 39
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum