PARTENAIRES

Le fair-play existe: la belle histoire du Cross-country de Burlada en Espagne.

Le fair-play existe: la belle histoire du Cross-country de Burlada en Espagne.

Message par Lady le Lun 21 Jan - 10:47

Demandez aux footballeurs italiens, le fair-play n'est pas la valeur la plus en vogue dans le sport moderne. Un joli contre-exemple nous arrive d'Espagne.

Début décembre, non loin de Pampelune en Navarre (nord du pays), le Kenyan Abel Mutai, 24 ans, médaille de bronze au 3000m steeple lors des Jeux olympiques de Londres, s'apprête à remporter le cross-country de Burlada. Pensant avoir terminé la course, l'athlète ralentit sérieusement sa foulée et jette un coup d'œil à son chronomètre... Problème, la ligne d'arrivée n'est que dix mètres plus loin, et un autre concurrent, l'Espagnol Ivan Fernandez Anaya, surgit dans son dos.

Beau joueur, ce dernier, au lieu de profiter de l'erreur d’inattention du Kényan, reste en retrait et lui montre la ligne d'arrivée...

"Je ne méritais pas de gagner, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai fait ce que j'avais à faire. Il était le vainqueur légitime. Je n'aurais pas pu combler mon retard s'il n'avait pas fait une erreur".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lady

Modératrice dingotte

Modératrice dingotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fair-play existe: la belle histoire du Cross-country de Burlada en Espagne.

Message par Candy le Lun 21 Jan - 11:05

Très beau geste bravo
Candy

Modératrice dingotte

Modératrice dingotte

Re: Le fair-play existe: la belle histoire du Cross-country de Burlada en Espagne.

Message par Dolu le Lun 21 Jan - 11:49

Alors là, respect ! cheers
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé