PARTENAIRES

Elisez la meilleure chanson de 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elisez la meilleure chanson de 2000

Message par kristie le Lun 11 Fév - 13:22

Textes copyright de Pascal de Forumoscope

Hello à tous, je sais je sais ça a été long trop trop long!

Je vous fait mes excuses bien sûr, mais je n'y suis pour rien, le disque dur de mon mac qui lâche, ensuite la mollesse du service après vente, un nouvel ordi qui met plus d'un mois pour arriver, bref…..pas glop!

Mais au final tout va bien je vous retrouve pour le concours de la meilleure chanson de l'an 2000 (brrrr ça me fait toujours des frissons de dire l'an 2000 je sais pas pourquoi….) juste avant le concours de la décennie 1991/2000.

Et voici le fichier tant attendu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme d'hab, on attribue 5 points à son titre favori, 3 points au 2e et un tout petit point ridicule au 3e.

On n'oublie jamais de remercier la délicieuse Kristie en louant sa gentillesse et sa loyauté envers les Pascals.

Merci Kristie!

Et vouala la musica:

AC/DC-Stiff upper lip

Parce que...

Parce que ça fait du bien de réécouter du AC/DC dans une époque aussi creuse....

Air-Playground love

La BO du premier film de Sofia Coppola, la fille de Martin Scorcese: «Virgin Suicides».

Superbe film, superbe musique, et une chanson interprétée par un certain Gordon Tracks qui est en réalité Thomas Mars, le chanteur du groupe Phoenix, venu également de Versailles.

Christina Aguilera-Come on over

Christina enfile les tubes comme Rocco Siffredi enfile les.......

Ooooops

Désolé.

Bref, c’est efficace, dansant, sexy, fun, et puis la voix les gens LA VOIX!!!

Iron Maiden-The wicker man

Iron Maiden revient en force en 2000 et pas qu’un peu.

Après quelques années de misère avec le chanteur Blaze Bayley qui ne faisait pas l’unanimité auprès des fans et peinait à assurer sur les anciens titres, l’année 2000 voit le retour pour de bon du chanteur Bruce Dickinson et du guitariste Adrian Smith.

C’est ainsi que depuis 13 ans, Iron Maiden joue en sextet avec pas moins de TROIS guitaristes.

Up The Irons!!!

Madonna-Music

Parce que quand même, c’est Madonna.

Une Madonne inspirée par la french touch sur cet album, au point que l’un des collaborateurs majeurs est Mirwais, qui fut membre du mythique groupe de new wave français Taxi Girl avant de jouer avec Juliette et les indépendents.

Oasis-Go let it out

Dernier grand classique du groupe de Manchester, qui perd deux membres fondateurs et un peu de son identité en même temps.

P!nk-There you go

Premier album et premiers succès pour Alecia Moore dit P!nk, un des talents les plus originaux à sortir du moule MTV.

Coincée dans un trip R&B par son producteur, Alecia prendra le contrôle de sa carrière dès son 2e album.

Britney Spears-Oops! I did it again

Britney monte d’un niveau pour son 2e album.

Si ses textes sont encore un peu gamins et naïfs, d’autres démontrent un humour plutôt sympathique (le gag sur le film «Titanic» dans ce même titre) voir un regard sans complaisance sur elle même (Lucky).

Il ne lui manque qu’un peu de maturité.... Mais ça viendra.

Spice Girls-Goodbye

Oui oui je sais, les Spice Girls, je sais, j’avais promis.

Mais bon.....un peu comme les 4L aujourd'hui, les Spice Girls ont perdu une fille en route, et se disent au revoir.....comme c’est triste, comme c’est beau, comme c’est bien.

Promis cette fois-ci, plus de Spice Girls.

Promis…

The White Stripes-Hello operator

Ça y est, il est là, le sauveur, le messie, le dernier géant du rock, le dernier Dieu du belouze : Jack White III né John Anthony Gillis.

Hallelujah, Hare Krishna, Tirelipimpon-sur-le-chihuahua !!!

Fallait bien ça pour remonter la pente après les Spice Girls non?

Les White Stripes, Jack et Meg (non ils ne sont pas frères et soeurs), publient leur 2e album «De Stijl» et commencent à faire parler d’eux.

Ecoutez ça, comment que c’est trop bon, la guitare de Jack qui vous démonte le cerveau et la batterie de Meg qui bat vaguement le tempo (mais de quelle chanson?)...

Merci mon Dieu!

Fin des votes d'ici trois semaines, le dimanche 3 mars ?

Comment ça en quelle année?

En 2013 voyons!
kristie

Joker dingo

Joker dingo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elisez la meilleure chanson de 2000

Message par cap de xai 66 le Lun 11 Fév - 22:18

Ok, faut faire monter, pas d'inspiration...
cap de xai 66

Joker dingo

Joker dingo

http://www.capdexai66.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elisez la meilleure chanson de 2000

Message par kristie le Lun 11 Mar - 20:56

Les résultats:

01) The White Stripes-Hello operator: 20 points

02) Air-Playground love: 18 points

03) AC/DC-Stiff upper lip: 13 points

04) P!nk-There you go: 12 points