PARTENAIRES


L'amour est dans le pré victime d'un Don Juan ?

Aller en bas

L'amour est dans le pré victime d'un Don Juan ?

Message par Dolu le Ven 12 Avr - 19:58

L'amour est dans le pré victime d'un Don Juan ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Guillaume, un des agriculteurs à la recherche de l'amour de la saison 8, multiplierait les conquêtes depuis la diffusion de son portrait sur M6

Après une saison 7 particulièrement mouvementée, L'amour est dans le pré a effectué son retour en janvier dernier avec la diffusion des portraits des agriculteurs de la saison 8. Parmi eux, un certain Guillaume, 30 ans, éleveur de vaches laitières et de volailles en Ille-et-Vilaine dont Karine Le Marchand nous dressait le portrait dans les colonnes de TV Magazine.

« Travailleur, il trouve son équilibre avec sa famille et ses amis qui comptent beaucoup pour lui, nous détaillait la présentatrice du programme de M6. Passionné de décoration et plutôt maniaque, il habite une magnifique maison. C'est un bel homme, courtois et extrêmement bien élevé. Fan de football, il est sportif puisqu'il pratique la course et la marche à pied. Il aime la compétition. »

Dans son portrait, l'agriculteur dévoile qu'il est célibataire depuis un peu plus d'un an après une longue relation de huit ans. « Ce qu'il aimerait aujourd'hui, c'est rencontrer une femme qui travaille en dehors de la ferme, âgée de 25 à 35 ans. Très sensible, il avoue être très exclusif... voire très jaloux ! » peut-on lire à son sujet sur le site officiel de l'émission.

« Avec Guillaume, on vivait un rêve »

Et pourtant, c'est un tout autre Guillaume qui est dépeint dans Voici. Le magazine a recueilli le témoignage d'une certaine Marie, une jolie blonde qui avait pris la liberté de le contacter via Facebook suite à la diffusion de son portrait sur M6. De fil en aiguille, elle le rencontre et ils tombent amoureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« J'allais chez lui un week-end sur deux, raconte la jeune femme. Ses amis étaient au courant, j'allais à ses matches de foot, on cuisinait ensemble, on vivait un rêve. » Alors que Guillaume souhaitait renoncer à L'amour est dans le pré, Marie l'en dissuade parce qu' « il était la fierté de son village » et qu'elle ne voulait pas le priver de cette exposition télévisée.

« C'est un imposteur »

Elle envoie donc un courrier à la production, comme une prétendante lambda, et participe au traditionnel speed dating le 17 mars dernier à Paris. Jusque-là, tout se passe comme prévu mais au lieu de la retenir parmi ses dix rendez-vous, Guillaume choisit deux autres femmes. La mauvaise surprise ne s'arrête pas là pour Marie qui découvre qu'une des autres filles éconduites avait également une relation avec l'agriculteur depuis trois mois !

« On a découvert qu'il nous disait exactement les mêmes choses et qu'il nous recevait tour à tour le week-end, poursuit Marie. Je ne me doutais de rien. Guillaume a été super fort et vicieux. Il a imploré notre pardon tout en disant qu'il y verrait plus clair après le séjour des deux autres à la ferme. Un comble. C'est un imposteur. »

Guillaume écarté par la production ?

La production se refuse à tout commentaire et se contente d'expliquer que « tout sera révélé lors de la diffusion des premiers épisodes ». Le 10 avril sur NRJ 12 dans l'émission Vous êtes en direct, Marie s'est exprimée pour la première fois à la télévision. Elle a pu confirmer le récit qui était paru dans Voici et a affirmé que l'aventure de Guillaume dans L'amour est dans le pré allait prendre fin lors de ce speed dating.

Après les problèmes rencontrés la saison dernière avec Justine, la prétendante venue s'amuser à la campagne, et avec Dany, l'agriculteur mécontent du montage de son aventure, on imagine effectivement mal L'amour est dans le pré s'encombrer d'un agriculteur vraisemblablement trop volage.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 40
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum