PARTENAIRES


Nabilla dépose sa marque "Allô quoi"

Aller en bas

Nabilla dépose sa marque "Allô quoi"

Message par Dolu le Sam 13 Avr - 10:49

Nabilla dépose sa marque "Allô quoi"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nabilla Benattia (à droite) à une soirée en 2012


La starlette de l'émission de télé-réalité a de la suite dans les idées. Devant l'engouement national qu'a suscité son expression désormais culte "Non, mais allô, quoi", elle a décidé de déposer la réplique sur le site de l'Institut national de la propriété intellectuelle, dont la demande a été officiellement publiée vendredi 5 avril.

Mais, attention, la belle a trouvé la parade pour ne pas se faire voler sa prose en enregistrant toute la repartie. Ainsi, le nom de la marque dans son intégralité devient : "Nabilla. Allô, t'es une fille, t'as pas de shampoing, c'est comme si t'es une fille, t'as pas de cheveux."

Première interview sur Canal

Décidément, Nabilla est partout. Elle était sur le plateau ce jeudi soir du Grand Journal de Canal pour sa première interview depuis son retour des Anges de la télé-réalité. Les présentateurs ont même essayé de justifier l'invitation de la jeune fille en expliquant vouloir comprendre le "phénomène" et le buzz qu'il a suscité.

Nabilla... à la fac

Enfin, il faut croire que le "Allô quoi" ouvre toutes les portes, puisque la bimbo a même fait une entrée fracassante à l'université Paris-V-Descartes sous la forme d'un... devoir sur table en tant que personnage pour les étudiants en première année de droit. Un devoir qui a suscité de vives réactions. Posté sur Facebook par une étudiante de l'université, ce DST en droit des familles était volontairement truffé de fautes, mais a eu le mérite d'intéresser les élèves : "J'ai trouvé que l'exercice était de mauvais goût, mais la majeure partie a trouvé ça très drôle", explique l'étudiante. En revanche, d'autres se sont a priori montrés plus critiques, scandalisés de voir Nabilla citée à l'université.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 40
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nabilla dépose sa marque "Allô quoi"

Message par Candy le Dim 14 Avr - 10:07

Et elle a pas déposé un brevet pour " Non, mais allô, t'as pas un cerveau ? mais allo quoi !!!"

Allez qu'elle retourne à l'école pour de vrai et qu'elle s'instruise un minimum car des inepties, elle en a sortie donc ca pourrait éventuellement lui faire du bien nanana
avatar
Candy

Modératrice dingotte


Modératrice dingotte

Messages : 2359
Age : 45
Localisation : Je suis ton ombre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum