PARTENAIRES


La Belle presque charmante et ses princes reviennent sur W9

Aller en bas

La Belle presque charmante et ses princes reviennent sur W9

Message par Dolu le Lun 15 Avr - 19:37

La Belle presque charmante et ses princes reviennent sur W9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nelly, de l'émission de W9 "La belle et ses princes presque charmants", avec et sans déguisement.


L’émission de rencontres revient sur W9 pour une saison 2…

C’est reparti pour une bonne louchée de beaux sentiments sur «la beauté intérieure» et «les qualités de cœur». Mardi à 20h50, l’émission de W9 «La Belle et ses princes presque charmants» revient pour une deuxième saison.




Une belle jeune femme, Nelly, 28 ans, qui «à cause de son physique» a surtout connu des hommes «qui recherchaient des histoires d’un soir», veut trouver le vrai amour. Elle va rencontrer huit «[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]», braves garçons aux physiques pas très attrayants, et huit «[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]», bellâtres sans scrupule.

Des «séducteurs» avisés

Ces règles sont bien connues du public, qui a suivi la première saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et des candidats au casting. «Contrairement à la première saison où les candidats ne savaient pas à quoi ils participaient exactement, là on a assumé notre concept dès le casting», explique Kamila Sievet-Talies, productrice de l’émission. En résulte des prétendants un peu plus sûrs d’eux. «On a quand même pris soin de ne pas prendre des gens trop fragiles. Il y a aussi un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les aidant à se remettre de l’échec sentimental qui attend au moins sept d’entre eux. Parce que finalement ce n’est que ça. On ne les humilie pas. Eux aussi se savent maladroits avec les filles, ils en rient.»

Du côté des «séducteurs», les profils sont également très définis. «Ils savent ce qu’on attend d’eux et ils assument leur rôle. Mais ils ne jouent pas la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour eux, le physique compte plus que tout, ils sont vraiment comme ça et ils assument.»

Une Belle tout en latex

Pour surprendre ces seize candidats, W9 a grimé en «fille ordinaire» sa belle pour les premiers épisodes. «On ne lui a pas mis 70 couches de maquillages parce que sinon, les prétendants auraient eu des doutes, raconte la productrice Kamila Sievet-Talies. On a juste accentué ses cernes et on a broussaillé ses sourcils. Mais surtout on lui a mis une combinaison en latex sur-mesure qui la fait passer d’une taille 36 à 44. C’est une technique employée pour le cinéma, très discrète.»




Le but est évidemment de voir si les prétendants, décontenancés, cherchent tout de même à la séduire. «C’est important de surprendre les candidats, qu’ils ne se contentent pas de jouer leur partition.» A ce jeu-là, les «prétendants», présentés en grands seigneurs pour qui l’apparence n’est pas primordiale, s’en sortent mieux que les «séducteurs», pathétiques de superficialité. La production aurait voulu dégoûter Nelly des bellâtres pour que, contrairement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la belle choisisse un «prétendant», elle ne s’y serait pas prise autrement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 40
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum