PARTENAIRES

Déshabillée en 1994 par des gorilles, l'ancienne animatrice Isabelle Duhamel attaque l’INA

Déshabillée en 1994 par des gorilles, l'ancienne animatrice Isabelle Duhamel attaque l’INA

Message par Dolu le Lun 24 Juin - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isabelle Duhamel, sur France 3, en 1994

Elle accuse l’Institut national de l’Audiovisuel de «se faire de l’argent sur son dos» en vendant la séquence devenue culte...

L’image date du 12 juillet 1994. Isabelle Duhamel, animatrice télé des années 1990 («Salut les petits loups») présente une chronique dans «40 degrés à l’ombre» sur France 3, en direct depuis la fosse des gorilles du Zoo de la Palmyre.

Les deux jeunes gorilles, qui ignorent que des téléspectateurs les regardent à travers cet objectif qui leur fait face, sont vraisemblablement d’humeur joueuse et décident de s’attaquer à son chemisier. La journaliste se retrouve donc quelques secondes plus tard en soutien-gorge en s’exclamant «Je sais que c’est 40 degrés à l’ombre, mais là je vais me retrouver à poil!»

«On peut acheter ma séquence sur le site de l'INA, c’est ça qui m’a fait bondir»

La séquence est évidemment idéale pour les bêtisiers, qui l’exploitent depuis dix-neuf ans maintenant, en France et à l’étranger. Une trop longue période pour que la principale intéressée n’ait pas touché un centime, estime Isabelle Duhamel qui attaque ce lundi en justice l’Institut national de l’Audiovisuel.  «On peut acheter ma séquence sur le site de l'INA, c’est ça qui m’a fait bondir. On ne m’a rien demandé. Des gens font de l'argent sur mon dos», a-t-elle expliqué sur RTL. Son avocat demande d’ailleurs à la justice d’évaluer précisément combien a rapporté à l’INA cette seule séquence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déshabillée en 1994 par des gorilles, l'ancienne animatrice Isabelle Duhamel attaque l’INA

Message par ptitvoue le Sam 29 Juin - 0:25

c est pas une ancienne clodette elle ? ptdr 
ptitvoue

Dingo admin

Dingo admin

Revenir en haut Aller en bas