PARTENAIRES

Judo - Mondiaux de Rio: Encore un titre pour Teddy Riner

Judo - Mondiaux de Rio: Encore un titre pour Teddy Riner

Message par Dolu le Dim 1 Sep - 11:47

Mondiaux de Rio: Encore un titre pour Teddy Riner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teddy Riner, le 31 août 2013 à Rio de Janeiro.

Le Français est invaincu depuis 53 combats en +100 kg...

Intouchable, le champion olympique Teddy Riner a une nouvelle fois fait la preuve de son incroyable supériorité sur le reste du monde, en enlevant son 6e titre mondial, soit le 5e d'affilée en +100 kg, qui plus est avec un panache fou, samedi soir à Rio.

C'est une sacrée habitude depuis 3 ans de gagner toutes les compétitions sur lesquelles Teddy Riner s'engage. Mais cette fois, il y a rajouté le panache, pour offrir l'une des plus remarquables journées. Dans le petit Maracana de Rio surchauffé, «l'ours» Riner a affronté le «baby» Silva - le Brésilien Rafael Silva, surnommé ainsi en référence à un jeune dinosaure, personnage principal du dessin animé «Baby».

Riner n'a laissé aucune chance au Brésilien, qu'il a immobilisé après l'avoir fait tomber. Riner, grand sourire et grand seigneur a levé les bras au ciel, fier du 6e titre, devant sa famille et ses proches, tous vêtus comme à l'accoutumée de tee-shirts blancs estampillés d'une seule inscription, «Teddy Riner».

«C'est vrai qu'avant tout cette médaille est pour moi mais je la dédicace au staff médical, à ma famille, à mes partenaires, qui m'ont suivi, m'ont épaulé, à mon club. Parce que cette année, j'en ai bavé! En fin de compte, j'ai eu des bonnes sensations, j'étais bien dans mon judo. J'espère que des journées comme ça il y en aura beaucoup d'autres» a déclaré le Français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas