PARTENAIRES

Dinde

Dinde

Message par Invité le Mer 11 Sep - 10:20

Description

Dans le règne animal, la dinde représente deux espèces distinctes.

C'est en premier lieu un oiseau de basse-cour élevé pour sa chair. Découvert sur les nouveaux mondes par les premiers colons américains, la dinde est importée en Europe au début du XVIIe siècle. À la grande joie des enfants, la dinde glougloute. Un animal inoffensif donc, si ce n'est pour les mollets des enfants imprudents qui s'aventurent dans les basses-cours, ce qui est bien fait pour eux.

En second lieu, la dinde est un animal proche de l'être humain, exclusivement féminin, dont il partage la morphologie et la physiologie (même si certains l'assimilent à une vache à laquelle on aurait ajouté un gène, pour lui éviter de chier partout). Outre cette particularité physique étonnante, on la reconnaît à sa capacité à émettre des propos incohérents et à émettre des vérités préconçues particulièrement énervantes. Hélas, contrairement à tous les autres animaux, y compris les escargots qui font demi-tour lorsqu'ils sentent qu'ils vont être fourrés avec de la vaseline à l'ail, la dinde reste figée, et glougloute sur tous les toits qu'elle détient la vérité universelle (cf. Jésus, Islam, judaïsme, Nintendoisme). On les trouve notamment dans les salons de coiffure/instituts de beauté (parfois même en tant que professionnelles), les magasins de vêtements à la mode, les forums et chats Internet.

La suite ICI

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dinde

Message par whitespirit le Mer 11 Sep - 11:35

Dans le même registre

Approche chimique de la femme

Status périodiqueMétaux pauvres
Élément 115
NomFemme
SymboleFm
DécouvreurAdam
Masse atomiqueAcceptable à 60 kg mais des isotopes connus de 35 à 275 kg
OccurrenceTrès abondant de par le monde
Structure cristallineDiamant
Point de fusion100 euros
Point d'ébullition500 euros
Réagit fortement avec :l'Or (Au); l'Argent (Ag); et autres variables de carbone.
Précautions / SécuritéArtifice d’extérieur, Ne pas utiliser dans un lit au même titre qu'un canapé.
La femme possède des propriétés soporifiques, surtout en groupe, et absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Elle semble présenter une très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Elle a la capacité de s'associer avec l'arsenic et l'antimoine pour former de jeunes veuves ostensiblement riches. De plus, après exposition aux UV, une oxydation naturelle apparaît, avec des teintes allant du rouge lie de vin au brun foncé.

Ne vous laissez pas berner par l'aspect anodin de cet élément. Il peut exploser spontanément sans avertissement. De plus, sa réactivité serait très variable selon les périodes de la journée et de cycles lunaires. On observe de même une grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie.

Les diverses expériences de la communauté scientifique ont démontré qu'elle était insoluble dans les liquides, toutefois son activité se trouve grandement augmentée par saturation dans l'alcool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
whitespirit

Joker dingo

Joker dingo

http://www.skisylvio.com/filmwhitespirit/

Message par Invité le Mer 11 Sep - 11:39

Very Happy 

Invité
Invité

Message par Aggie le Mer 11 Sep - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aggie

Joker dingo

Joker dingo

Message par Invité le Mer 11 Sep - 11:53

Laughing 

Invité
Invité

Message par Aggie le Mer 11 Sep - 20:07

Une femme dit à son compagnon :

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
- Je t'écoute...
- Je te quitte !
- Et la mauvaise nouvelle ?
Aggie

Joker dingo

Joker dingo

Message par Aggie le Mer 11 Sep - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aggie

Joker dingo