PARTENAIRES

Jean-Marc Morandini regrette de ne plus être ami avec Cyril Hanouna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Dolu le Mer 16 Oct - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna vont-ils enterrer la hache de guerre ? C’est la question ! Depuis l’arrivée de Touche pas à mon poste sur D8 les relations entre les deux animateurs sont tendues. Alors que Cyril Hanouna confiait dernièrement que Jean-Marc Morandini était « son meilleur ami » voilà que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre les deux hommes le matin sur Europe 1 est parfois tendu.

Interrogé par Paul Wermus dans les colonnes du magazine VSD, Jean-Marc Morandini qui trouve que « la guerre livrée en access prime-time est meurtrière car on assiste à un naufrage sur France 2 et que Le grand journal de Canal + est décevant » a expliqué « La seule vraie réussite, c’est Hanouna ». Selon lui, le présentateur vedette de D8 est un « garçon talentueux, je regrette qu’on ne soit plus amis ». Un pas vers la réconciliation ? A suivre…

Notez qu’il y a peu Cyril Hanouna affirmait n’avoir aucune intention de recevoir Jean-Marc Morandini dans Touche pas à mon poste. « Franchement, non, je n’ai pas du tout envie de le recevoir » avait-t-il lâché avant d’ajouter « Ça, ça m’aurait fait marrer. Mais en tant qu’invité ? Non. Je préfère l’avoir avec moi dans l’équipe ».

Morandini dans l’équipe de Touche pas à mon poste ? Un idée qui n’était pas au goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Marc Morandini regrette de ne plus être ami avec Cyril Hanouna

Message par Invité le Mer 16 Oct - 13:25

Le bisou le bisou le bisou !!

Invité
Invité

Message par Vinyle le Mer 16 Oct - 19:29

A force de se croiser vous verrait qu'ils vont redevenir copain, j'entend déjà le générique des feux de l'amour Wink 
Vinyle

Joker dingo

Joker dingo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut