PARTENAIRES

Patrice Evra dézingue les consultants médias

Message par Dolu le Lun 21 Oct - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le défenseur des Bleus Patrice Evra le 7 septembre 2013.

Courbis, Ménès, Lizarazu, Fernandez... L'arrière gauche de l’équipe de France tacle ceux qu'il accuse d'avoir terni son image...

Qualifié pour les barrages de la Coupe du monde avec les Bleus, Patrice Evra se lâche dans un entretien accordé à «Téléfoot» ce dimanche. L’arrière gauche et ancien capitaine des Bleus a sorti le lance-flammes pour s’en prendre aux observateurs qui critiquent son comportement et ses prestations en équipe de France, s’en prenant d’abord à Luis Fernandez, rebaptisé Michel Fernandel pour l’occasion (à partir de la onzième minute dans la vidéo). «Je lui ai fait visiter Old Trafford (le stade de Manchester United) en 2008, il était comme un gamin à Eurodisney. Quand on lui a donné les clés du PSG, à part sucer des Chupa Chups et danser la Macarena, je ne sais pas ce qu'il a fait».

«Le jour où Pierre Ménès fait huit jongles, j’arrête ma carrière»

Critiqué par Bixente Lizarazu pour son retour en tant que cadre, symbolisé par sa prise de parole à la mi-temps de la rencontre contre la Biélorussie, malgré son passif dans la grève de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors de la Coupe du monde 2010, Evra a tenu à régler ses comptes avec le champion du monde 98. «Je ne sais pas ce qu’il a contre moi. Il a ses raisons. Quand je suis arrivé en équipe de France, c’est le seul joueur qui ne m’a pas serré la main.» Présent sur le plateau de l’émission de TF1, Lizarazu a nié l’incident. «Il n’a pas besoin de moi pour se faire son image, il se débrouille très bien tout seul, a réagi le consultant. Le timing est nul. Faire ça maintenant alors qu’on va jouer les barrages, je trouve ça nul.»

Intarrissable, Patrice Evra s’en est ensuite pris à Rolland Courbis, qui hérite du sobriquet de «Tournevis» et au journaliste de Canal + Pierre Ménès. «Lui, j’espère le croiser un jour. Il a parlé de ma famille. Malouda l’a déjà chopé, il ne dit plus rien sur lui. Lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière.» Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pierre Ménès a immédiatemment réagi aux déclarations de Patrice Evra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Même si tu mets Rama Yade arrière gauche, ils vont dire qu’elle est meilleure qu’Evra, a poursuivi le latéral gauche, les insultant «de clochards» et de «parasites» au passage. Qu’ils arrêtent de mentir à la France. Mon image elle est belle.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrice Evra dézingue les consultants médias

Message par ptitvoue le Lun 21 Oct - 16:47

Comment je peux pas le piffrer lui , il se la raconte grave , allez hop du balai et tt le monde sera content
ptitvoue

Dingo admin

Dingo admin

Message par Dolu le Lun 21 Oct - 17:04

Le problème, c'est qu'on a pas d'arrière gauche en France. La relève c'est Lucas Digne. Mais comme il a signé dans un club qui ne lui fait pas confiance, ça va être dur de faire ses preuves. Il y a le petit Benjamin Mendy aussi, mais il est encore un peu jeune.
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

Message par ptitvoue le Lun 21 Oct - 19:10

Abidal peut pas reprendre du service a gauche en attendant digne ?
ptitvoue

Dingo admin

Dingo admin

Message par Dolu le Lun 21 Oct - 19:14

En DC ok pour Abidal, mais en latéral, il n'a plus la gnak d'avant...
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

Message par yesterday le Lun 21 Oct - 20:40

Les connards et fouteurs de bordel n'ont plus rien à foutre en équipe national. Je ne critique pas ses qualités de joueur mais son absence de cerveau. J'espère que la FFF ne pliera pas encore les genoux. Twisted Evil 
yesterday

Joker dingo

Joker dingo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé