PARTENAIRES


TVA à 2,1%: Victoire pour la presse en ligne

Aller en bas

TVA à 2,1%: Victoire pour la presse en ligne

Message par Dolu le Dim 19 Jan - 17:19

TVA à 2,1%: Victoire pour la presse en ligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edwy Plenel secrétaire général du Spiil (au centre)


Une prochaine loi devrait bientôt donner satisfaction au Syndicat de la presse en ligne, qui réclame depuis plusieurs années d’être soumis au même taux de TVA que la presse papier..

Depuis 2009, le Spiil (Syndicat de la presse en ligne) réclame que le taux de TVA appliqué aux sites d'information soit aligné sur celui de la presse papier. Jusqu’ici, la presse en ligne subissait un taux à 20%, il sera donc de 2,1% dans quelques semaines. «Enfin! C’est une victoire que le Spiil vient finalement d’obtenir», [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], membre fondateur du Spiil. Arrêt sur images précise que «c'est Maurice Botbol, le président du Spiil, qui l'a annoncé après avoir été reçu ce [vendredi] matin avec Edwy Plenel et d'autres responsables de syndicats professionnels de la presse par le directeur de cabinet du Premier min

Des contrôles fiscaux en cours

Cela mettra-t-il fin aux contrôles fiscaux actuellement en cours chez Mediapart et visant précisément l’application d’un taux de TVA de 2% sur les abonnements pratiquée par le site d’information contrairement à la loi jusqu’ici en vigueur?  Selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aucune décision n’a encore été prise à ce sujet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 40
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum