PARTENAIRES

Phil Collins travaille actuellement avec Adele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Dolu le Sam 25 Jan - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adele est en train de s'adjoindre les services de Phil Collins

La chanteuse britannique Adele a contacté l'ancien leader de Genesis Phil Collins.

Il est l'un des vétérans de la scène rock. Elle l'est l'une des étoiles montantes de la pop. Phil Collins et Adele travaillent ensemble. L'ancien leader de Genesis l'a annoncé lors d'une émission diffusée vendredi.

Pour le prochain album ?

"J'ai commencé à travailler avec Adele", a-t-il déclaré lors de l'émission américaine Inside South Florida, sans préciser s'il s'agissait d'une contribution à un éventuel prochain album de la Britannique. "Elle m'a contacté pour qu'on écrive ensemble".

Phil Collins la connaissait à peine

Phil Collins, 62 ans, n'a pas donné plus de détails sur sa collaboration avec la chanteuse, distinguée de plusieurs Grammy awards, mais a confié qu'il ne connaissait pas grand-chose sur sa compatriote.

"Je n'étais pas tout à fait conscient de tout ça. Je vis dans une grotte", a-t-il plaisanté. "Mais elle a chanté un nombre incroyable de chansons. J'aime vraiment sa voix. Et j'aime aussi quelques trucs qu'elle a écrits".

Adele,25 ans, a eu un enfant après le succès mondial de son second album 21, sorti en février 2011. Elle a remporté un nouveau Grammy l'année dernière pour son interprétation du générique de James Bond 007, Skyfall.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle serait en train de travailler à un nouvel album, selon le magazine Rolling Stone, qui sortirait selon d'autre médias dans le courant de l'année.

Succès immense aux USA

21 est devenu le mois dernier le premier album à dépasser les trois millions de ventes en ligne aux États-Unis, selon le site Nielson. Il cumule 26 millions de ventes dans le monde, notamment grâce aux immenses tubes Someone like you et Rolling in the deep.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phil Collins, l'ancien batteur puis leader du groupe Genesis, qui a vendu plus de 100 millions d'albums en solo, avait annoncé en mars 2011 qu'il se mettait au vert pour s'occuper de ses fils en bas âge.

Source
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut