PARTENAIRES

«Gun Crazy», grand film noir à redécouvrir

Message par Dolu le Sam 1 Fév - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Gun Crazy» alias «Le démon des armes» est un merveilleux film noir à redécouvrir en salles et en vidéo...

Sorti en 1950 sous le titre français Le démon des armes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] revient dans une magnifique version distribuée aujourd’hui en salles, mais aussi dans un superbe coffret Blu-Ray-DVD. La romance tragique d’un fou de gros calibres incapable de tuer et d’une as de la gâchette aux tendances meurtrières a retrouvé son somptueux noir et blanc d’origine.

Un grand classique du film noir

«Je voulais une fille belle, innocente et sympathique qui se révèle un démon, une femme perfide au charme irrésistible», explique le réalisateur dans un bonus. Il a choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour leur faire incarner ses héros et se remémore une scène clef, concours de tir entre ces deux fous des armes. «Je leur ai dit « Vous êtes des chiens en chaleur. Quand vous vous rencontrez, je veux que le désir soit palpable». Plus de 60 ans après sa sortie, ce classique du film noir, que Godard citait avec admiration, n’a rien perdu de son potentiel torride.

(Coffret prestige, Wild Side, 60 euros).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas