PARTENAIRES


Les 10 chanteurs les mieux payés en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 10 chanteurs les mieux payés en 2013

Message par Dolu le Dim 2 Fév - 13:26

Les 10 chanteurs les mieux payés en 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mylène Farmer chanteuse française la mieux payée en 2013


Le magazine "Challenges" a publié le classement des chanteurs français les mieux payés en 2013. Et Johnny Hallyday n'est plus premier...

C'est une habitude. Comme chaque année, le magazine spécialisé Challenges a publié le classement des musiciens les mieux payés au cours de l'année passée. Et si Johnny Hallyday dominait le palmarès l'an dernier avec 7,6 millions d'euros de revenus en 2012, c'est une chanteuse qui rafle la première place pour 2013. En effet, profitant des retombées de "Monkey Me" (sorti fin 2012), de sa tournée et de l'album live, "Timeless 2013", sorti en décembre, Mylène Farmer totalise 4,7 millions d'euros de revenus, en hausse de 1,7 million sur un an.

Maître Gims débarque

La chanteuse distance un nouveau venu : Maître Gims. Le leader de Sexion d'Assaut cumule les casquettes, entre carrière solo, succès du groupe, ligne de vêtements et label, un ensemble qui lui permet d'afficher 3,1 millions d'euros de revenus en 2013, soit 100.000 euros de plus que Johnny Hallyday. Aidé par sa tournée anniversaire - et notamment un Bercy suivi d'un concert au Théâtre de Paris quelques heures plus tard le jour de ses 70 ans - ainsi que des enregistrements live qui ont découlé de ces concerts, le rockeur affiche 3 millions de revenus sur l'année 2013.

Zaz, elle, se retrouve au pied du podium. La chanteuse produite en France la plus exportée de l'année dernière totalise 2,9 millions d'euros de revenus, aidée par une popularité dans l'Europe de l'Est, le succès de son deuxième album "Recto-Verso" et sa tournée. Elle devance deux musiciens à égalité, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les deux membres de Daft Punk. Le duo électro, qui a brillé à l'international grâce à l'album "Random Access Memories" et au single "Get Lucky", affiche 2,4 millions d'euros. Dans le reste du classement, le coach de "The Voice" Florent Pagny profite de ses albums et du télé-crochet de TF1 pour totaliser 2,3 millions d'euros tandis qu'Emmanuel Moire fait son entrée en dixième position. Le chanteur qui a vu sa carrière redécoller grâce à sa victoire dans "Danse avec les stars" a profité des retombées du programme et totalise 1,5 million d'euros.


Les 10 musiciens les mieux payés en 2013

1. Mylène Farmer (4,7 millions d'euros)
2. Maître Gims (3,1 millions d'euros)
3. Johnny Hallyday (3 millions d'euros)
4. Zaz (2,9 millions d'euros)
5. Thomas Bangalter / Daft Punk (2,4 millions d'euros)
5. Guy-Manuel de Homem-Christo / Daft Punk (2,4 millions d'euros)
7. Florent Pagny (2,3 millions d'euros)
8. Christophe Maé (2,2 millions d'euros)
9. Pascal Obispo (1,8 million d'euros)
10. Emmanuel Moire (1,5 million d'euros)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 39
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 10 chanteurs les mieux payés en 2013

Message par Invité le Dim 2 Fév - 17:47

Comment nous, mâles et membres honorables de ce forum pourtant dotés de beaux organes ne figurons nous pas dans cette liste ?  Shocked  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum