PARTENAIRES


Brit Awards: Des récompenses pour David Bowie, Daft Punk et Ellie Goulding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brit Awards: Des récompenses pour David Bowie, Daft Punk et Ellie Goulding

Message par Dolu le Jeu 20 Fév - 22:31

Brit Awards: Des récompenses pour David Bowie, Daft Punk et Ellie Goulding

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellie Goulding, aux Brit Awards, à Londres, le 19 février 2014


A la cérémonie britannique, mercredi soir, les Arctic Monkeys ont également remporté le prix du meilleur groupe…

Le vétéran de la scène rock David Bowie, en compétition avec des artistes d'au moins 40 ans ses cadets, a remporté un Brit Award mercredi soir à la cérémonie de remise des récompenses britanniques de la musique dont les grands vainqueurs ont été le groupe rock Arctic Monkeys.

Le groupe rock de Sheffield (nord de l'Angleterre) a remporté pour la troisième fois le Brit Award du meilleur groupe. Il était donné favori devant le boys band One Direction. Les Arctic Monkeys ont ouvert la cérémonie, équivalent des Grammy Awards américains, en enflammant, au sens propre et figuré, la scène de la salle O2, sur les rives de la Tamise, avec leur tube «R U Mine ?». Petit lot de consolation pour les One Direction. Ils ont remporté le prix du meilleur vidéo clip pour «Best Song Ever».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bowie et Daft Punk, des vainqueurs absents

Bowie, 67 ans, qui n'était pas présent dans la salle O2 Arena de Londres pour y recevoir le prix dans la catégorie «meilleur chanteur britannique», son premier depuis 1984, a transmis un message lu par le top modèle Kate Moss. «Je suis totalement ravi de remporter ce Brit pour avoir été le meilleur. Mais ne le suis-je pas, n'est-ce pas Kate?», selon le message lu par le mannequin vedette au nom de la star britannique qui vit de façon discrète à New York depuis une dizaine d'années.

Également absents pour la remise de leur prix, le duo français des Daft Punk, sacré meilleur groupe international. La Néo-Zélandaise Lorde, elle, était venue chercher sa récompense de meilleure artiste féminine internationale. Tout comme Bruno Mars, dans la catégorie masculine.

Ellie Goulding, artiste féminine de l’année

Ellie Goulding, 27 ans, auteur de la chanson «Burn» numéro 1 l'an dernier, n'a pas fait mentir les parieurs, en étant sacrée artiste féminine de l'année. Elle a reçu son prix des mains de Prince. La jeune chanteuse s'était produite lors de la fête de mariage du prince William et de Kate en avril 2011.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Retrouvez les prestations des lauréats dans cette video:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Source
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 39
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum