PARTENAIRES

Tom Hanks dans la peau de Walt Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Dolu le Lun 10 Mar - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'acteur de «Forrest Gump» ou encore «Cloud Atlas» incarne le fondateur de l'usine à conte de fées...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas choisi la facilité en acceptant d'incarner Walt Disney pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. «C’était particulièrement difficile parce qu’il s’agit de quelqu’un de très reconnaissable car il existe de nombreux documents sur lui», expliquait-t-il à 20 minutes à l’automne dernier. Cette pléthore d'archives lui a permis d'adopter les attitudes du créateur visionnaire.

Une reconstitution soignée

Nick Vegas, l'un des responsables des achives du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a aussi aidé Hanks et les créateurs du film à redonner vie au maître. «Nous avons pu conserver de nombreux objets, meubles et clichés ayant appartenu à Walt Disney ce qui nous a permis de reproduire à l'identitique les décors et les accessoires d'époque permettant à Tom Hanks d'entrer à fond dans son univers.» Un seul élément a été laissé de côté: Walt fumait comme une cheminée et a d'ailleurs succombé à un cancer du poumon. C'est tout juste si on voit Tom écraser un mégot dans un cendrier car les studios Disney n'autorisent pas les personnages de leurs production à cloper !

La mémoire de Disney

Le soin apporté à le réconstitution de l'espace vital du maître laisse le souffle coupé. «Tom a posé pour des nombreuses photos connues de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme celle où il est sur le train de DisneyLand. Il était étonnant de constater à quel point il en était venu à lui ressembler.» Grand fan de Disney, l'acteur reconnaît que son plus grand défi a été de retrouver «son regard de grand enfant pétillant d'énergie». Il a pu s'appuyer sur toutes les archives précieusement conservées dans un bâtiment de Burbank sur lequel Nick Vegas veille soigneusement. «C'est notre fierté que de perpétuer la mémoire de Walt.» Un travail que Dans l'ombre de Mary complète admirablement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tom Hanks dans la peau de Walt Disney

Message par Doodle le Lun 10 Mar - 19:00

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hââââââââte !!!!  chaise chaise chaise 
Doodle

Joker dingo

Joker dingo

http://mariedoodle.com/

Message par Vinyle le Lun 10 Mar - 19:25

peur d'étre déçu on verras bien  Very Happy 
Vinyle

Joker dingo

Joker dingo

Message par ElMa le Lun 17 Mar - 22:55

Quelqu'un l'a-t-il vu?

Mwa je suis amoureuse de Tom Hanks alors bien sûr que j'ai hâte de le voir. C'est un acteur admirable et généralement, il joue dans des bons (voir excellents) films.

Mais peut-être qu'il faudra attendre la VOD.
Bah oui, les sorties ciné, quand on est jeunes parents, c'est plus quand on veut!!  Laughing 
ElMa

Joker dingo

Joker dingo

Message par Doodle le Lun 24 Mar - 9:05

On l'a regardé hier, j'ai adoré ! Bien chialé à la fin Laughing Et ça m'a donné envie de revoir Mary Poppins tiens !  Mr Green 
Doodle

Joker dingo

Joker dingo

http://mariedoodle.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut