PARTENAIRES


Alexandre dédie le maillot de Zlatan à son ami disparu

Aller en bas

Alexandre dédie le maillot de Zlatan à son ami disparu

Message par Dolu le Mer 26 Mar - 11:11

Alexandre dédie le maillot de Zlatan à son ami disparu


L'ado lorientais de 17 ans avait fait le buzz en obtenant le maillot de l'attaquant vedette du PSG, vendredi dernier à Lorient. Il l'avait fait pour Aurélien, un ami décédé.

Alexandre a tenu sa promesse : ce mardi 25 mars, il a enfilé la tenue d'Ibrahimovic et s'est recueilli auprès de la tombe de son ami, emporté il y a trois ans par une maladie virale.

« Aurélien avait 13 ans et demi, il était fan du PSG. J'ai voulu lui rendre hommage avec le maillot d'un Parisien. Zlatan était le premier dans ma ligne de vue... J'espère qu'Aurélien me voit de là-haut, avec ce maillot que je suis allé chercher pour lui. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec la mère d'Aurélien

Hélène, la maman d'Aurélien, a accompagné Alexandre au cimetière.

" Il faisait partie du cercle d'intimes d'Aurélien. Il m'avait dit quelques jours avant le match qu'il allait faire quelque chose pour son ami, mais il ne m'avait pas dit quoi".

Un précédent

Hélène a vivement apprécié le geste qui la touche beaucoup. Mais elle a aussi averti Alexandre, qui n'est pas novice en la matière, qu'il serait bien avisé de ne jamais recommencer.

"J'ai déjà réussi à avoir le maillot d'Aboubakar en partant d'un autre endroit de la tribune sud", confie le jeune supporter des Merlus. L'attaquant des Merlus lui avait confié sa tenue à la fin d'un match Lorient-Auxerre.

"On m'a prévenu"

Alexandre est reparti chez lui où il conserve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il sait qu'à présent, il est vraiment repéré au stade du Moustoir.

« On m'a prévenu que je risquais 15 000 € d'amende et une interdiction de stade. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 40
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum