PARTENAIRES

Ma tablette une console ?

Ma tablette une console ?

Message par HP le Ven 28 Mar - 11:41

Moi qui n'ai jamais été fan de jeux vidéos, depuis que j'ai une tablette... je joue !
Fin des années 80, j'ai un peu joué sur mon 1er ordi, un Amstrad 6128 ( Obsidian, Sorcery... ) mais depuis aucun jeu ne m'a attiré sur mes Pc successifs. Faut croire que puisque mon ordi était un outil de travail je n'ai jamais réussi à l'utiliser pour jouer.
Dans les années 2000 j'ai joué à quelques jeux sur mes Palms successifs (Vexed, Bejeweled, Bowling, Yanis...) mais pas beaucoup et lorsque le monde Palm s'est écroulé, le père Noel ma apporté la seule vraie console de jeux de ma vie, une DS Lite de chez Nitendo.
J'ai encore cette console mais dois avouer y avoir peu joué. Le seul jeu auquel j'ai un peu accroché c'est Mario kart.

Depuis un an et demi j'ai une tablette Androïde, l'année dernière une Acer A-210 et depuis Noel une Samsung Galaxy Note 10-1 ( édition 2014 )
Depuis un an et demi je joue et y prends énormément de plaisir.
Cela a commencé avec Angry Birds Star Wars, puis les différents Temple Run (0Z est une pure merveille), Beach Buggy..
Aujourd'hui j'ai près d'une centaine de jeux installes sur ma tablette.
Je joue aussi bien au flipper (Zen Pinball et Pinball Arcade) qu'à des jeux de course comme TTR ou des jeux plus "cérébraux" comme le scrabble ou le boggle qui me permettent de jouer avec famille et amis éloignés.

Je crois qu'en fait je n'ai jamais accroché au manettes de jeux et qu'à l'universe j'ai immédiatement adhéré au jeux intégrant le "tactile" et la "gravité".
Pour moi les tablettes sont de vraies consoles de jeux à part entière même si bien entendu elles ne son pas que sa.
HP

Joker dingo

Joker dingo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma tablette une console ?

Message par whitespirit le Ven 28 Mar - 11:44

argh je vois double: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
whitespirit

Joker dingo

Joker dingo

http://www.skisylvio.com/filmwhitespirit/

Message par HP le Ven 28 Mar - 12:07

Meuh Non tu ne vois pô double White !
Tu yoyottes sans plus ! Mr Green 
Dans l'autre topic je suggère qu'on crée une rubrique dédiée aux appareils sous Android comme y 'en a une par les Pc et les Macs !
Ici je force le passage en essayant d'imposer les droides dans l'univers des consoles de jeux l
HP

Joker dingo

Joker dingo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé