PARTENAIRES

Un rappeur affilié au Wu-Tang Clan se coupe le pénis et tente de se suicider

Message par Candy le Ven 18 Avr - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RAP - Le pronostic vital de Christ Bearer —de son vrai nom Andre Johnson— est engagé…

Christ Bearer —de son vrai nom Andre Johnson— rappeur du groupe Northstar affilié au célèbre collectif Wu-Tang Clan, a tenté mercredi de se suicider en se coupant le pénis puis en sautant d'un balcon situé au deuxième étage de son immeuble à North Hollywood. Il se trouve actuellement dans un hôpital de la région de Los Angeles dans un état critique, selon CNN.

Pronostic vital engagé

D'après les premiers éléments de l'enquête, des membres de son crew, qui vivent dans le même immeuble, ont été témoins du drame. Après avoir entendu crier, ils sont descendus dans l'appartement de Christ Bearer et l'ont alors trouvé incohérent et agité.

C'est à cet instant qu'il aurait sauté du deuxième étage. Ses amis affirment qu'«aucune drogue dure susceptible d'encourager ce genre de comportement n'a été consommée», rapporte TMZ. Son pronostic vital est engagé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Candy

Modératrice dingotte

Modératrice dingotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rappeur affilié au Wu-Tang Clan se coupe le pénis et tente de se suicider

Message par Candy le Ven 18 Avr - 9:48

Hummm aucune drogue mon cher watson ????? humm Mais bien suuuur  Suspect Suspect Suspect 

Parce que c'est normal de se suicider comme ca ??? Y a pas plus simple ??? Ha là là ces rapeurs pffff  Rolling Eyes
Candy

Modératrice dingotte

Modératrice dingotte

Revenir en haut Aller en bas