PARTENAIRES

Il y a 25 ans naissait la Game Boy

Message par Dolu le Mer 23 Avr - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Il y a 25 ans naissait la toute première console portable de Nintendo. Retour sur les plus grands succès de la Game Boy.

La Game Boy a fait son apparition dans les mains des joueurs il y a vingt-cinq ans, le 21 avril 1989. Avec plusieurs déclinaisons, par exemple la Game Boy Pocket (1996), ou encore la Game Boy Color (1998), cette célèbre console de jeu vidéo de poche à cartouche interchangeable, a marqué l'histoire du jeu vidéo, s'écoulant à 120 millions d'exemplaires. Retour sur les jeux cultes de la Game Boy.

Tetris

Il s'agit d'un des plus connus, et est considéré comme un des grands classiques de l'histoire des jeux vidéo. Bon nombre de joueurs ont tenté d'assembler ces pièces tombantes du ciel, pour les faire disparaître, sans oublier cette petite mélodie que l'on arrive difficilement à oublier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Mario Land

Bien que les jeux vidéos Mario se soient dispersés sur la totalité des consoles Nintendo (même à notre époque), les Super Mario Land font partie intégrante des meilleurs jeux sortis sur Game Boy. Un peu de nostalgie en images.

Mais nous pouvons également classer parmi les titres phares parus sur Game Boy des jeux notables tel que : Pokémon, The Legend of Zelda, ou encore Mystic Quest.

Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a 25 ans naissait la Game Boy

Message par Vinyle le Mer 23 Avr - 20:58

Tétris j'adore  Very Happy 

Je jouais un peu , ce qui m'amusait c'est quand ils ont repris les jeux games et watches

Vinyle

Joker dingo

Joker dingo

Revenir en haut Aller en bas