PARTENAIRES

Wolverine assassiné par Marvel

Message par Dolu le Sam 26 Avr - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le super-héros Wolverine est doté du pouvoir de régénérescence, qui l'empêchait jusqu'alors de mourir dans la saga

Le personnage popularisé par les X-Men a été créé, il y a quarante ans, par la firme de comics. Une série de quatre nouveaux volumes à paraître s'apprête à raconter la mort du héros, décidée par les scénaristes.

Vivre un siècle et mourir, une triste fin envisageable pour les super-héros. C'est ainsi que Wolverine, le plus célèbre des X-Men, va bientôt rendre son dernier coup de griffe. Marvel avait déjà annoncé la sortie de 3 Months to Die (Trois Mois pour mourir) cet été, dans lequel Wolverine perd son pouvoir de régénération. Pour confirmer le sombre destin du personnage, la firme vient également de dévoiler la couverture du premier de quatre volumes composant Death of Wolverine (La Mort de Wolverine), comme le rapporte Entertainment Weekly.

Le héros incarné au cinéma par Hugh Jackman est apparu, en 1974, sur la dernière page d'un numéro de L'incroyable Hulk. Dans la saga, le héros est centenaire. Il a pu atteindre cet âge grâce à son facteur guérisseur qui lui évite de mourir après une blessure. Un pouvoir qu'il est amené à perdre en raison d'un virus, rappelle Puremédias.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier des quatre volumes de Death of Wolverine paraîtra en septembre
La décision prise par Marvel de tuer ce super-héros misanthrope a été prise lors d'une réunion entre scénaristes et éditeurs. «Pendant longtemps, peu importe qui Wolverine affrontait, il était l'éternel vainqueur», explique Michael Marts à Entertainment Weekly. «Il va finalement affronter un adversaire contre lequel il ne peut gagner, contre lequel il ne peut pas se battre. Qu'est-ce que cela signifie pour ce personnage qui a existé pendant une centaine d'années ?»

Le magazine souligne que la couverture de Death of Wolverine offre un clin d'œil à la toute première apparition du héros. Ce dernier apparaît en effet, sanguinolent, à l'intérieur de la silhouette présente sur la dernière case du comicsL'incroyable Hulk de 1974. Une façon de boucler la boucle pour les scénaristes. Il en faudra cependant davantage pour faire oublier ce personnage aux mains d'argent. Proche de la mort ou pas, il sera sur les écrans de cinéma le 21 mai dans X-Men: Days of Future Past .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolverine assassiné par Marvel

Message par cap de xai 66 le Sam 26 Avr - 20:30

Whaoo, tuer Wolverine...

Se tirer une balle dans le pied, m'étonnerait que les fans apprécient...
cap de xai 66

Joker dingo

Joker dingo

http://www.capdexai66.com

Message par asuérus le Dim 27 Avr - 7:42

Quelle connerie!!

Tuer Wolverine c'est limite blasphème!!

Je proteste!!!
asuérus

Joker dingo

Joker dingo

Message par Lady le Dim 27 Avr - 9:40

pleure2 
Lady

Modératrice dingotte

Modératrice dingotte

Message par HP le Dim 27 Avr - 10:06

Je ne savais même pô que c'était un super héros !
J'ai beau être fan de SF, Fantasy... je dois avouer que hormis quelques rares exceptions les "super héros" ricains ne sont pô ma tasse de thé !
Y 'a pô plus chiant, creux & mièvre que superman et Co !
HP

Joker dingo

Joker dingo

Message par Dolu le Dim 27 Avr - 10:28

Tu ne connais pas les X-men ?  Shocked 
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Message par HP le Dim 27 Avr - 10:58

Dolu a écrit:Tu ne connais pas les X-men ?  Shocked 
Si,  mais je n'ai jamais réussi à me faire un film complet !
Pourtant j'arrive sans PB à régarder des films du genre "Expendables" avec Stallone, Willis, Schwarzy et Co. J'arrive même parfois à trouver ça plutôt pas mal et à y prendre du plaisir !
Mais les X'Men non ! Impossible, je fais rejet ! J'ai pô du bouffer assez de Hamburgers pour pouvoir aimer !
Et c'est pô un rejet du type "a priori" repaint par des pseudos intellos car il y a peu j'ai passé un bon moment en regardant "Les Avengers".
HP

Joker dingo

Joker dingo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé