PARTENAIRES

Dany Boon tournera son premier film hollywoodien en août

Message par Dolu le Lun 28 Avr - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dany Boon lancera en août le tournage de son premier opus hollywoodien, "The Ambassadors", un "gros film" financé par le studio Fox.

Le comédien a annoncé lundi qu'il commencera en août le tournage de son premier film américain, intitulé : The Ambassadors, dans lequel l'artiste multi-casquettes a préféré ne pas jouer, « pour rester focalisé sur la réalisation ».

L'acteur installé à Los Angeles depuis cinq ans, a présenté ce week-end son dernier film, Supercondriaque, au festival COLCOA du cinéma français à Hollywood, devant une salle pleine à craquer. Il en a profité pour raconter quelques-uns de ses projets futurs.

De nombreux projets ambitieux

Depuis son installation à Hollywood, Dany Boon a travaillé sur plusieurs projets américains, dont une adaptation de « Bienvenue chez les Ch'tis » et « My Wife Hates Your Wife » (Ma femme déteste votre femme) avec Will Smith. Mais c'est finalement sa comédie chorale avec le studio Fox, The Ambassadors, qui verra le jour en premier.

« C'est un projet de studio, un gros film. C'est très intéressant et compliqué à la fois. Il faut savoir se faire entendre. Mais c'est génial. C'est rare qu'on propose à un Français de réaliser une comédie américaine. Je vais peut-être me vautrer! » s'amuse l'acteur.

Pour cette histoire mettant en scène un Américain tentant par tous les moyens de rentrer aux États-Unis avec l'aide d'un groupe d'Européens, Dany Boon travaille avec le scénariste Tripper Clancy.

« C'est un formidable auteur. Nous partageons la même sensibilité et la même manière de construire les scènes de comédie, dit-il. Il m'impressionne beaucoup. Quand je lui donne une idée, il l'améliore. »

« Je n'aime pas la notoriété »

L'acteur a déclaré vouloir un peu rester en dehors de la France, pour s'éloigner des feux des projecteurs. « L'une des raisons pour lesquelles je suis venu vivre ici, c'est que j'ai quitté un peu la vie de vedette pour avoir une vie où les gens me parlent normalement » a-t-il affirmé. Mais il a tout de même ajouté « adorer » ses fans.

The Ambassadors sortira en août 2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dany Boon tournera son premier film hollywoodien en août

Message par Vinyle le Mar 29 Avr - 10:41

Il va sur les traces de Jean Dujardin  Very Happy tention à la vie de couple si toutefois il est marié
Vinyle

Joker dingo

Joker dingo

Message par Dolu le Mar 29 Avr - 10:59

Il est marié depuis des années.

La différence avec Dujardin, c'est que les 2 étaient acteurs, ce qui n'est pas le cas de Boon.
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Message par ElMa le Sam 19 Juil - 19:31

En plus, Dany Boon est souvent épaulé par son épouse qui semble partie prenante de son métier.

Bref... Il a l'air intelligent ce garçon, en plus d'être talentueux et si la vie lui sourit, il a raison d'en profiter.

Vivement "The Ambassadors" alors Wink
ElMa

Joker dingo

Joker dingo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé