PARTENAIRES

«Star Wars, épisode V: L'Empire contre-attaque» élu plus grand film de tous les temps

«Star Wars, épisode V: L'Empire contre-attaque» élu plus grand film de tous les temps

Message par Dolu le Lun 2 Juin - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peter Mayhew, Anthony Daniels, Carrie Fisher, et Harrison Ford dans «Star Wars, Episode V: L’Empire contre-attaque».

Près de 250.000 cinéphiles ont donné leur voix au second volet des aventures de Luke Skywalker réalisé en 1980 par Irvin Kershner dans un sondage réalisé par le magazine britannique «Empire»...

La saga «Star Wars» est incontestablement l’une des plus populaires franchises de l’histoire du cinéma. «Star Wars, épisode V: L'Empire contre-attaque» a été élu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] selon un sondage réalisé par le mensuel cinématographique britannique Empire.

Près de 250.000 cinéphiles ont donné leur voix au second volet des aventures de Luke Skywalker réalisé en 1980 par Irvin Kershner. «C’est un film émouvant, mais d’une façon différente que l’épisode IV. C’est un peu plus adulte», a commenté Georges Lucas.

Le premier épisode du Parrain, réalisé par Francis Ford Coppola et sorti en 1972, prend la seconde place du classement. Il est suivi par The Dark Knight (Christopher Nolan, 2008), Les Evadés (Frank Darabont, 1994), Pulp Fiction (Quentin Tarantino, 1994), Star Wars, épisode IV: Un nouvel espoir (Georges Lucas, 1977), Le Seigneur des anneaux: La Communauté de l'anneau (Peter Jackson, 2001), Les Dents de la mer (Steven Spielberg, 1975), Les Aventuriers de l'arche perdue (Steven Spielberg, 1981) et Inception (Christopher Nolan, 2010).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: «Star Wars, épisode V: L'Empire contre-attaque» élu plus grand film de tous les temps

Message par ptitvoue le Lun 2 Juin - 21:53

allez y foutez vous de moi , j'ai jamais vu les épisodes 4 , 5 , et 6 ... Rolling Eyes Razz 
ptitvoue

Dingo admin

Dingo admin

Re: «Star Wars, épisode V: L'Empire contre-attaque» élu plus grand film de tous les temps

Message par Dolu le Lun 2 Juin - 22:02

Je vais pas te dire "tu loupes quelque chose", car si tu regardes ça maintenant, tu va trouver ça naze.

Faut se replacer 30 ans en arrière.

Et puis tu en as trop entendu parler.

Perso, je me suis fais les 4,5 et 6 d'affilée, au moins 4 fois, et une fois de 1 à 6.

J'ai baigné dedans gamin.

On est fan ou on l'est pas  clin d\'oeil 
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

Message par ptitvoue le Lun 2 Juin - 22:14

au dela de l'aspect "graphique" il parait que les 4, 5 , et 6 sont mieux niveau scenario ,

j'ai bien aimé le 1 , le 2 m'a saoulé, et j'ai adoré le 3  Very Happy 
ptitvoue

Dingo admin

Dingo admin

Message par Dolu le Lun 2 Juin - 23:15

ptitvoue a écrit:j'ai bien aimé le 1 , le 2 m'a saoulé, et j'ai adoré le 3  Very Happy 

Alors là, tu es loin de l'avis des fans.

Le 1 est le pire de la série. Quasi inutile, niais, presque à chier.

Le 2, psychologiquement est génial car il montre les vrais débuts du caractère de Dark Vador.

Le 3 est noir à souhait mais est un peu trop brouillon à mon goût.

Donc grosso modo, perso, des "2 séries", c'est toujours le n°2 le mieux.
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé