PARTENAIRES


"Resident Evil" : le sixième film sera le dernier

Aller en bas

"Resident Evil" : le sixième film sera le dernier

Message par Dolu le Sam 21 Juin - 13:57

"Resident Evil" : le sixième film sera le dernier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Milla Jovovich dans "Resident Evil", dont le sixième volet sera le dernier


Paul W.S Anderson, réalisateur et père de la franchise "Resident Evil", a annoncé que le sixième film devrait être le dernier.

La franchise "Resident Evil" avec Milla Jovovich touche à sa fin. Interrogé par le site spécialisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le réalisateur de la franchise Paul W.S Anderson a en effet annoncé que le sixième film serait le dernier de la saga. "Resident Evil: The Final Chapter (Le Dernier Chapitre, ndlr) est le titre de travail. Cela pourrait devenir le titre définitif mais c'est ce qu'il y a d'écrit sur la couverture de mon scénario. Je suis actuellement à la moitié du premier jet" a expliqué le réalisateur et père de la franchise dans cet entretien.

Et si certaines rumeurs évoquaient il y a plusieurs mois une sortie en septembre 2014, il n'en est rien, le sixième film n'en étant qu'à ses balbutiements. "Il n'y a pas de date prévue pour le tournage pour l'instant. Je pense que nous allons attendre d'avoir un premier jet du scénario et commencer à y travailler. Je ne sais pas quand il arrivera en salles. Cela dépend de la vitesse à laquelle j'écris. J'espère que nous ferons une annonce prochainement" a déclaré Paul W.S Anderson avant de confirmer la fin de la saga.

Interrogé en effet sur le titre et s'il écrit ce sixième film comme le dernier, Paul W.S Anderson répond par l'affirmative. "Absolument. C'est ce qu'il y a d'écrit sur la couverture : Resident Evil: The Final Chapter" a-t-il confié, affirmant par ailleurs travailler sur de la 3D pour cette conclusion.

Depuis le premier film en 2002, la franchise "Resident Evil" s'est imposée comme l'une des adaptations cinématographiques de jeux vidéos les plus lucratives. A travers le monde, les cinq films totalisent 916 millions de dollars de recettes. En France, le total des entrées s'élève à 4,1 millions de billets vendus. Le dernier volet, "Resident Evil: Retribution" a pour sa part totalisé à lui seul 240,2 millions de dollars de recettes à travers le monde et 519.000 entrées en France, à l'été 2012.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 40
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum