PARTENAIRES

Stéphanie Renouvin aux commandes de la matinale de RTL2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Dolu le Sam 19 Juil - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La présentatrice du JT de D8, Stéphanie Renouvin, prendra les commandes à la rentrée de la matinale de RTL2 aux côtés de Christophe Nicolas.

Direction la radio pour Stéphanie Renouvin. La présentatrice du JT de D8 rejoint à la rentrée Christophe Nicolas pour animer avec lui "Le grand morning RTL2", la matinale de la station diffusée du lundi au vendredi de 6h à 9h. Lors de la dernière vague d'audience (janvier-mars 2014), la matinale de RTL2 a affiché une audience cumulée de 2,6 millions d'auditeurs par jour (203.000 en quart d'heure moyen) pour une part de marché de 3%.

De 2001 à 2007, Stéphanie Renouvin a été un visage du groupe Canal+. Elle a notamment co-animé la matinale de la chaîne cryptée puis présenté des JT sur Canal+ et i-TELE. En 2010, elle a rejoint France 4, chaîne pour laquelle elle a notamment présenté une émission de divertissement baptisée "Certains l'aiment show" ainsi que les Victoires de la Musique en 2011.

Depuis septembre 2013, Stéphanie Renouvin est retournée au sein du groupe Canal+. Elle assure ainsi la présentation du JT du soir de D8 et intervient dans l'émission "Le Grand 8" de Laurence Ferrari.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stéphanie Renouvin aux commandes de la matinale de RTL2

Message par kristie le Mer 23 Juil - 13:12

Ah, la valse des filles aux côté de Christophe Nicolas, radio que j'écoute le matin depuis des années, les filles passent et Christophe reste! ^^
kristie

Joker dingo

Joker dingo

Message par gurgle le Mer 23 Juil - 23:14

je ne la connais pas, et je n'écoute pas les matinales à la radio.. ^^

(ben quoi, je participe, même si ça ne fait pas avancer le schmilblick j'en suis consciente!)
gurgle

Joker dingo

Joker dingo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut