PARTENAIRES

Komenkonjoue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Komenkonjoue ?

Message par * Lili * le Mar 22 Juil - 13:29

Il y a peu, nous avons décidé que lorsque sur les jeux où la "règle" est que la personne qui trouve doit relancer logiquement le jeu, et que cette personne ne le peut pas (temps, moyens) et qu'elle cède sa place, qu'on ne lui attribue pas le point gagnant.

Là, j'ai une autre question :
Le "litige" est sur 2 jeux actuellement :
C'est où ça ? et
Les slogans.

C'est où ça :
Il s'agissait de trouver une ville Belge. J'ai cité plusieurs villes d'un coup, et la bonne réponse était dans la liste. Avant, on m'aurait attribué le gain. Là, en l'occurrence Tabatha m'a dit que c'était dans la liste. Je n'ai pas voulu les citer un par un croyant toujours que j'avais gagné mais White en a cité une qui était la bonne réponse. Selon la réponse de Tabatha et celle de Nelson, ce serait White qui remporterait. What a Face 

Les slogans :
White lance le jeu. A un moment il donne comme indice qu'il s'agit d'une couleur anglaise. Dolu cite les couleurs qu'il connait et idem, White dit qu'elle est dans la liste et donne un autre indice comme quoi on voit la vie comme cela (un truc comme ça). Croyant Dolu gagnant quand même, je réponds en rose, et on m'attribue le point.  What a Face 

Dans le 1er cas, pour moi, j'ai gagné.
Dans le second, c'est Dolu.

Et pour vous ?

Bon alors on fait comment ?
* Lili *

Dingo admin

Dingo admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Komenkonjoue ?

Message par Invité le Mar 22 Juil - 13:38

On met un point à tout le monde sauf à vous deux  Mr Green 

Invité
Invité

Message par * Lili * le Mar 22 Juil - 13:57

Laughing langue 
* Lili *

Dingo admin

Dingo admin

Message par whitespirit le Mar 22 Juil - 15:22

* Lili * a écrit:Il y a peu, nous avons décidé que lorsque sur les jeux où la "règle" est que la personne qui trouve doit relancer logiquement le jeu, et que cette personne ne le peut pas (temps, moyens) et qu'elle cède sa place, qu'on ne lui attribue pas le point gagnant.

Là, j'ai une autre question :
Le "litige" est sur 2 jeux actuellement :
C'est où ça ? et
Les slogans.

C'est où ça :
Il s'agissait de trouver une ville Belge. J'ai cité plusieurs villes d'un coup, et la bonne réponse était dans la liste. Avant, on m'aurait attribué le gain. Là, en l'occurrence Tabatha m'a dit que c'était dans la liste. Je n'ai pas voulu les citer un par un croyant toujours que j'avais gagné mais White en a cité une qui était la bonne réponse. Selon la réponse de Tabatha et celle de Nelson, ce serait White qui remporterait. What a Face 

ah mais non j'ai pas donné la bonne réponse, j'ai juste posé une question pour répondre à Tabatha:

whitespirit a écrit:
Tabatha a écrit:Il est dans ta liste Lili Ouiiiii
cheers
Ouiiii ou Huy ?

il se trouve que Huy était la réponse, mais c'est un pur hasard...donc je ne suis pas le gagnant
whitespirit

Joker dingo

Joker dingo

http://www.skisylvio.com/filmwhitespirit/

Message par Dolu le Mar 22 Juil - 18:35

* Lili * a écrit:C'est où ça :

Les slogans :
White lance le jeu. A un moment il donne comme indice qu'il s'agit d'une couleur anglaise. Dolu cite les couleurs qu'il connait et idem, White dit qu'elle est dans la liste et donne un autre indice comme quoi on voit la vie comme cela (un truc comme ça). Croyant Dolu gagnant quand même, je réponds en rose, et on m'attribue le point.  What a Face 

Sauf erreur de ma part, ces 2 exxemples sont identiques et le résultat et le même.

Dans les 2 cas, ce n'est pas celui qui met une liste entière qui a le point, mais celui qui, parmi la liste, à trouvé la bonne réponse.

Dans ton 1er cas, tu as fait une liste, White en a sorti la bonne réponse, c'est à lui le point.

Dans ton 2ème cas, j'ai fait une liste, tu as trouvé la bonne réponse, c'est à toi le point.

Ce serait trop facile de donner le point à celui qui donne une liste dans certains cas.
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Message par Doodle le Mar 22 Juil - 19:32

Moi je crois que tu te poses trop de questions. What a Face
Doodle

Joker dingo

Joker dingo

http://mariedoodle.com/

Message par * Lili * le Mer 23 Juil - 11:17

Doodle a écrit:Moi je crois que tu te poses trop de questions. What a Face

Meuh non, mais j'aime bien que les choses soient claires...

* Lili *

Dingo admin

Dingo admin

Message par Dolu le Mer 23 Juil - 11:38

En fait, tu comprend vite, mais faut t'expliquer longtemps  Rolling Eyes 
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Message par * Lili * le Jeu 24 Juil - 11:08

pffff....

bon ok, puisqu'il n'y a pas eu d'autres avis, plus de liste.
* Lili *

Dingo admin

Dingo admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut