PARTENAIRES

Créer son propre forum...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créer son propre forum...

Message par HP le Mar 12 Aoû - 11:43

J'avais bien vu ça et là des pubs  sur des sites permettant de créer gratuitement son propre forum, mais jusqu'ici je ne m'étais pas penché sur la question.
Afin de ma pas mourir con je me suis décidé d'aller y jeter un oeil et de tester...
Je dois avouer avoir été quelque part bluffé par la simplicité de la chose !
Cela donne aussi une' impression de belle usine à gaz, mais dans l'absolu ça marche et à la portée de n'importe qui.
J'ai testé deux sites : Forum Prod et Forum Actif.
Forum Actif me semble plus "Complet" je dirais techniquement plus récent, mais je ne suis pas un "expert forum" .
En attendant en quelques minutes je me suis crée un forum... j'ai juste galéré un peu pour piger comme fonctionne la hiérarchie des catégories surtout en ce qui concerne leur affichage ou pas ...
Après faut avoir envie de s'emmouscailler ou pas à gérer et diriger un forum, surtout quand on voit le peu de succès qu'ils ont en ce moment.
HP

Joker dingo

Joker dingo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son propre forum...

Message par * Lili * le Mar 12 Aoû - 13:35

Ça me rappelle que j en ai créé un il y a bien longtemps. Je l ai tenu 15 jours. Lol.
* Lili *

Dingo admin

Dingo admin

Message par HP le Mar 12 Aoû - 13:46

Je pense de toute façon la gratuité n'est qu'ephémère si le forum se met à "tourner", car t'as vraiment que la base et 20 M• ...
Je n'ai aucune idée de si les messages des membres finissent par remplir cet espace où si ces 20Mo ne concernent que des trucs en marge ...
Mais toujours est-il qu'il n'y a "gratos" que le module de base et que si tu veux plus faut payer... mais c'est logique et Y 'a rien à redire !
HP

Joker dingo

Joker dingo

Message par whitespirit le Mar 12 Aoû - 19:24