PARTENAIRES


Sony a vendu plus de 10 millions de Playstation 4, depuis son lancement

Aller en bas

Sony a vendu plus de 10 millions de Playstation 4, depuis son lancement

Message par Dolu le Mer 13 Aoû - 12:51

Sony a vendu plus de 10 millions de Playstation 4, depuis son lancement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Console PS4 a été lancée par Sony en novembre dernier


Sony a annoncé mardi soir avoir franchi le cap des 10 millions d’unités vendues pour sa console de jeux PlayStation 4, lancée en novembre dernier. Des mises à jours, un nouveau système multi-joueurs et de nouveaux jeux ont également été annoncés.

En marge de la Gamescom, qui ouvre ses portes, le groupe japonais Sony a annoncé qu’il avait franchi le cap de 10 millions de consoles de jeu PS4 vendue dans le monde. Et de préciser qu'il s'agissait bien là de 10 millions de machines vendues aux consommateurs, et non de stocks envoyés aux revendeurs.

En avril, le groupe japonais avait fait état de plus de sept millions de PS4 vendues à la date du 6 avril, en ajoutant avoir du mal à répondre à la demande.

La console a été lancée le 29 novembre aux Etats-Unis, en Europe occidentale et en Amérique latine, à peu près en même temps que la Xbox One de Microsoft. En avril, Microsoft avait dit avoir écoulé cinq millions d’exemplaires de sa console.

Arrivée annoncée du "share play" pour tous les joueurs

Par ailleurs, Sony qui compte bien sur cette console de jeu pour se relancer, a annoncé un certains nombres de nouveautés et d’améliorations. La PS4 va ainsi bénéficier d’une mise à jour logicielle et d’une amélioration de ses possibilités grâce à la mise en place d’une version 2.0.

Un support de YouTube permettant le partage d’information va être mis en place tandis que le système de recherche des utilisateurs va être simplifié : ceux qui veulent partager une partie avec un ami et qui ont déjà un compte PlayStation Plus pourront aussi désormais le faire, sans que ce dernier n’ait à télécharger ou à posséder le jeu.

Cette possibilité, baptisée "share play" devrait, selon Sony, être mise en place pour les PS4 européennes à l'automne prochain.

De nouveaux jeux attendus d'ici la fin de l'année

La conférence de Sony a aussi été l’occasion de présenter certains des prochains jeux qui seront disponibles d’ici la fin de l’année. Sony a notamment dévoilé à cette occasion une bande-annonce de Wild, un titre exclusif à la PlayStation 4.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 39
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum