PARTENAIRES

Une racoleuse de 12 ans arrêtée 2 fois la même nuit à Lille.

Une racoleuse de 12 ans arrêtée 2 fois la même nuit à Lille.

Message par * Lili * le Mar 2 Sep - 9:44

C'est l'histoire d'une jeune fille à la dérive. A seulement douze ans, une adolescente a été interpellée deux fois dans la nuit de mardi à mercredi, sur l’avenue du Peuple-Belge, à Lille. Selon La Voix du Nord, c'est dans ce secteur du centre-ville dévolu à la prostitution de rue que la police l'a interpellée une première fois vers 23 h 30.

Compte tenu de son âge, cette jeune fille a été placée dans un foyer d'accueil situé rue d’Esquermes. Mais à peine après avoir été prise en charge, celle-ci a de nouveau fugué pour retourner vers le Peuple- Belge continuer à vendre ses charmes.

Huit arrestations cette année

Trois heures plus tard, l'histoire se répète. Une patrouille de police la prend à nouveau en charge et la ramène pour la seconde fois de la soirée dans le même foyer. "Nous ne sommes pas une prison, on ne peut retenir personne de force. Ça fait plusieurs fois qu’elle est ramenée ici et qu’elle s’enfuit, c’est un cas sensible", explique à La Voix du Nord, un des responsables du lieu.

Depuis le début de l’année, cette même adolescente avait déjà été interpellée six fois pour racolage. Et ce malgré des suivis par les services sociaux et par un juge pour enfant. A Lille, le phénomène de la prostitution de mineures progresse, ces derniers mois, de façon inquiétante.

12 ans... l'âge de ma fille... j'en ai des frissons ...
* Lili *

Dingo admin

Dingo admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une racoleuse de 12 ans arrêtée 2 fois la même nuit à Lille.

Message par Lady le Mar 2 Sep - 17:44

Euh ..... qu'en est il des parents ? ils font quoi ? parce que perso, ma fille a 12 ans et ça fait mal de penser qu'une gamine de son âge fait le tapin.
Lady

Modératrice dingotte

Modératrice dingotte

Message par * Lili * le Mer 3 Sep - 11:36

Lady a écrit:Euh ..... qu'en est il des parents ? ils font quoi ? parce que perso, ma fille a 12 ans et ça fait mal de penser qu'une gamine de son âge fait le tapin.

Idem.

Là, ils disent qu'elle est en foyer. C'est horrible... 12 ans...
* Lili *

Dingo admin

Dingo admin

Message par Candy le Mar 9 Sep - 9:29

Wouaaaa à 12 ans affraid

Mais qu'est ce qui lui ai arrivé dans la vie pour qu'elle en arrive à ca ! Je comprends pas qu'on ne recherche pas ses parents.
Mais j'ai peur que son mal etre provienne justement de sa vie familiale Rolling Eyes

C'est triste pour cette toute petite jeune fille Sad
Candy

Modératrice dingotte

Modératrice dingotte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé