PARTENAIRES


«Star Wars VII»: Luke Skywalker pourrait passer du côté obscur

Aller en bas

«Star Wars VII»: Luke Skywalker pourrait passer du côté obscur

Message par Dolu le Jeu 9 Oct - 18:56

«Star Wars VII»: Luke Skywalker pourrait passer du côté obscur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scène de l'épisode V de Star Wars lors d elaquelle Dark Vador coupe la main de son fils Luke Skywalker


Un site de fans des films «Star Wars» a lancé la rumeur selon laquelle le fils de Dark Vador serait le grand méchant de la prochaine trilogie... 

Nooooooooooooooooon, ce n'est PAS possible. On entend d'ici les réactions indignées de millions de fans. Et pourtant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], habituellement bien informé sur l'actualité des films de la franchise Star Wars, croit savoir que le grand méchant Sith de la prochaine trilogie serait Luke Skywalker en personne.

Le fils de Dark Vador, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la tentation dans les films IV à VI, passerait du côté obscur dans le film que tourne actuellement J.J. Abrams.

Yoda l'avait dit

Le site ne donne pas beaucoup de preuves à ce qu'il avance mais fonde son analyse sur «des documents secrets» auxquels il a eu accès. On y apprend que le méchant de la nouvelle trilogie est doté d'une main mécanique, comme Luke et son père avant lui, et vénère le casque de Dark Vador.

On sait d'ores et déjà que l'action de ce nouvel épisode[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la fin de l'épisode VI qui a vu la mort de Dark Vador. Dans ce laps de temps, beaucoup de choses ont pu se passer dans la tête de Luke. D'ailleurs, Yoda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à son endroit: «Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience. Trop de colère en lui, comme son père.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 40
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum