PARTENAIRES

"Les Minions" se dévoilent avant "Moi, moche et méchant" dans leur propre film

Message par Dolu le Mar 11 Nov - 23:15

Le film sortira en salles le 8 juillet 2015 en France et son action se déroulera 40 ans avant "Moi, moche et méchant".

Ce sera l'un des événements cinématographiques de l'été prochain. Le 8 juillet 2015 sortira en salles le film d'animation "Les Minions", film réalisé par le Français Pierre Coffin et Kyle Balda, et dérivé des deux premiers volets de la saga à succès "Moi, moche et méchant". Cette fois, pas de Gru ni d'Agnès, d'Edith ou de Margo puisque "Les Minions" est en réalité un préquel qui va emmener les spectateurs dans les années 60, 42 ans précisément avant que les petits êtres jaunes ne rencontrent le scientifique fou de "Moi, moche et méchant".

Dans la première bande-annonce des "Minions" dévoilée ce mardi, on peut ainsi découvrir que, depuis la nuit des temps, les personnages ont l'habitude de s'entourer de monstres, qu'il s'agisse de dinosaures ou de vampires. Sauf que, comme à chaque fois, les Minions enchaînent les gaffes et tombent en dépression après avoir perdu tous leurs "amis". C'est alors que, en 1968, Stuart le gourmand, Kevin le téméraire et le jeune Bob partent à la recherche d'un nouveau maître en allant notamment à New York...

D'abord annoncé pour fin 2014, "Les Minions" sortira finalement l'été prochain, période où sont sortis les deux premiers films "Moi, moche et méchant". Un choix loin d'être anodin puisque ceux-ci ont rencontré un vif succès. En 2010, le premier volet a ainsi totalisé 543,1 millions de dollars de recettes à travers le monde quand, trois ans plus tard, le second a terminé avec 970,8 millions de dollars ! En France, le succès a aussi été important avec 3 millions d'entrées pour le premier film et près de 4,7 millions pour le deuxième. Logiquement, un troisième épisode est en préparation mais celui-ci ne sortira pas avant le 28 juin 2017 en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Les Minions" se dévoilent avant "Moi, moche et méchant" dans leur propre film

Message par ElMa le Mer 1 Juil - 8:03

Vous irez le voir?!?
ElMa

Joker dingo

Joker dingo

Re: "Les Minions" se dévoilent avant "Moi, moche et méchant" dans leur propre film

Message par * Lili * le Mer 1 Juil - 10:39

Pas emballée par la bande annonce.. J'attendrais de voir les avis des uns et des autres...
* Lili *

Dingo admin

Dingo admin

Message par cap de xai 66 le Mer 5 Aoû - 12:33

Vu : bof !

Ça a plu aux enfants mais bon, c'est tout; pas emballé personnellement alors que je suis assez "bon public" : ça se laisse regarder mais moins marrant que Moi moche & méchant
cap de xai 66

Joker dingo

Joker dingo

http://www.capdexai66.com

Message par ElMa le Mer 5 Aoû - 19:35

cap, mon homme qui est allé le voir avec notre fille m'a fait le même retour.
ElMa

Joker dingo

Joker dingo

Message par cap de xai 66 le Dim 9 Aoû - 18:24

Tu as un homme de goûts donc.....

Razz
cap de xai 66

Joker dingo

Joker dingo

Message par * Lili * le Sam 15 Aoû - 14:34

Bof bof bof même que...
* Lili *

Dingo admin

Dingo admin

Message par cap de xai 66 le Mar 25 Aoû - 20:49

Même que quoi ?! Il a bon goût ?! Mr Green
cap de xai 66

Joker dingo

Joker dingo

Message par * Lili * le Lun 31 Aoû - 11:57

je n'y ai pas gouté ;-)
par contre je me suis mangé les Minions et vraiment bof...
* Lili *

Dingo admin

Dingo admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé