PARTENAIRES

Verdun : une fillette brûlée par de l'acide déversé dans sa poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Candy le Mar 10 Fév - 11:50

Ambre, une fillette de 2 ans a été gravement brûlée aux fesses à Verdun (Meuse) après que sa poussette a été aspergée d'un produit corrosif dans un hall d'immeuble. «La thèse de l'accident est impossible. A mon sens, c'est un acte malveillant», a expliqué un porte-parole du commissariat de police de Verdun, précisant que les jours de la petite victime ne sont pas en danger.

L'accident est survenu jeudi. Ambre avait passé l'après-midi chez ses grands-parents. La poussette était restée pendant plusieurs heures en bas de la cage d'escalier de l'immeuble. «En venant la rechercher le soir, son père a mis sa fille dans la poussette. Elle a commencé à pleurer et crier de manière inhabituelle. A son domicile, il s'est rendu compte qu'elle avait été brûlée aux fesses au troisième degré, et qu'un liquide s'était répandu dans le landau», a poursuivi le porte-parole de la police. En portant sa fille, le père s'est ainsi légèrement brûlé aux mains tout comme la mère, selon «l'Est républicain».

Une greffe dans les prochains jours

« Je ne dors plus, je n’arrive pas à manger et je n’arrête pas de pleurer. On ne fait pas ça à une petite fille, a confié la maman au quotidien régional. J’espère qu’ils vont trouver le coupable. Ça a été trop loin ». Elle a par ailleurs expliqué que «deux ou trois jours avant, on s’en était pris à la housse de pluie de sa poussette ». «C'est un immeuble banal, fermé à clé, dans lequel on ne peut pénétrer qu'avec une clé ou si un occupant ouvre via l'interphone», a précisé la police.

Des prélèvements du liquide étaient en cours d'analyse lundi dans un laboratoire de Lille (Nord).  Selon le quotidien régional, la fillette a été transportée au centre hospitalier universitaire de Nancy-Brabois (Meurthe-et-Moselle), où elle devrait recevoir une greffe de peau dans les prochains jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Candy

Modératrice dingotte

Modératrice dingotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Verdun : une fillette brûlée par de l'acide déversé dans sa poussette

Message par Candy le Mar 10 Fév - 11:51

Je suis horrifiée affraid pale Evil or Very Mad
Candy

Modératrice dingotte

Modératrice dingotte

Message par * Lili * le Mar 10 Fév - 12:29

Pauvre p'tite mère...
Il y a quelques années, c'est un gardien d'immeuble que je connaissais qui en ouvrant la porte du local tri sélectif s'est pris un seau d'acide sur lui. Violence gratuite... Des timbrés...
* Lili *

Dingo admin

Dingo admin

Message par yesterday le Mar 10 Fév - 17:34

Ce sont des irrécupérables à éliminer! Evil or Very Mad
yesterday

Joker dingo

Joker dingo