PARTENAIRES


Muse, un titre du nouvel album dévoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Muse, un titre du nouvel album dévoilé

Message par Dolu le Sam 14 Mar - 17:06

Muse, un titre du nouvel album dévoilé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew Bellamy lors du concert de Muse à Carhaix en 2010. Le groupe jouera à nouveau aux Vieilles Charrues cet été.


Le groupe britannique a annoncé sur son site officiel la sortie de son septième album baptisé Drones prévue le 8 juin. il vient d'en dévoiler un nouveau titre


Une pochette (plutôt moche). Un titre très heavy baptisé Psycho. Voilà ce que l'on sait du nouveau Muse, baptisé Drones, et attendu le 8 juin. Le septième album du groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Pour moi, les Drones  sont des psychopathes métaphoriques qui permettent des comportements de psychopathes sans aucun recours possible », a déclaré le chanteur, pianiste et guitariste du groupe, Matt Bellamy.

Mastodonte du rock


« Cet album explore le voyage d'un humain, des abandons et pertes d'espoir à l'endoctrinement par le système pour devenir des drones humains jusqu'à une éventuelle défection », a-t-il tenté d'expliquer.


Le groupe anglais est devenu un mastodonte du rock, avec sa musique qui n'hésite pas à verser dans le grandiloquent en puisant dans le glam, le space-opera et le classique. Un cocktail parfois indigeste  mais qui séduit les foules.

Le groupe, qui avait composé  l'hymne officiel des Jeux olympiques de Londres en 2012, a vendu plus de 20 millions d'albums dans le monde.

Attendu aux Vieilles Charrues


Mélange, à ses débuts, de Radiohead et de Jeff Buckley, Muse a depuis composé une palanquée de tubes devenus des hymnes. En vrac, Time is Running Out, Hysteria, Plug in baby, Supermassive black hole, Knights of Cydonia ou encore Uprising.



Le tout agrémenté d'un univers très science-fiction et de prestations scéniques titanesques. Les Vieilles Charrues, où ils ont déjà joué trois fois et où ils sont à nouveau programmés,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Matt Bellamy et ses camarades ont d’ailleurs annoncé une série de dates de concert au Royaume-Uni. Ils se produiront le 15 mars à Belfast, le 16 à Glasgow, le 19 à Newport, le 20 à Exeter, le 22 à Manchester et le 23 à Brighton. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dolu

Dingo admin


Dingo admin

Messages : 11716
Age : 39
Localisation : Manche

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum