PARTENAIRES

Carla Bruni conseille à Valérie Trierweiler d'épouser François Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Dolu le Sam 27 Oct - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carla Bruni n’a pas publié de disque depuis 2008. Son prochain album sortira au printemps 2013.

Le quatrième album de Carla Bruni-Sarkozy sortira « au printemps » 2013. Il comportera une chanson sur son mari, indique l’ancienne première dame dans une interview exclusive au magazine Elle, où elle évoque Valérie Trierweiler et dit ne pas croire au retour de Nicolas Sarkozy en politique.

Interrogée sur sa vie actuelle, Carla Bruni-Sarkozy répond : « Plutôt cool, la maison, les enfants, l’album qui sort au printemps ». Ce nouveau disque, le premier depuis Comme si de rien n’était en 2008, n’a pas été inspiré par les années qu’elle vient de vivre à l’Elysée, précise-t-elle.

Pas de chanson sur les journalistes

« Pour écrire sur un sujet, il faut un petit temps de digestion. Il y aura juste une chanson pour mon mari. Et pas de chanson sur les journalistes, contrairement à ce qui a été dit », explique-t-elle.

La chanteuse et ancienne mannequin, qui a fait ses débuts au cinéma dansMidnight in Paris de Woody Allen, ajoute qu’elle « adorerait faire du théâtre un jour ou écrire quelque chose à jouer sur scène ».

L’« improbable » retour de Nicolas Sarkozy

Interrogée sur un possible retour de son mari en politique, Carla Bruni-Sarkozy le juge « improbable ». Selon elle, l’« emballement médiatique » qui l’entoure « n’a rien à voir avec la réalité. […] C’est lui qui verra, c’est les Français qui verront ».

Des Français qui se sont « privés de lui, de son énergie, de sa vision, de son courage, de son humanité, d’une intelligence et d’une volonté comme les siennes », regrette Carla Bruni-Sarkozy.

Des conseils à Valérie Trierweiler

Dans cet entretien à Elle, Carla Bruni-Sarkozy évoque aussi les premiers pas de Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, à l’Elysée. « En ce qui concerne Valérie Trierweiler, je crois que sa situation est un peu floue et que le flou n’est pas conseillé à ce niveau de l’Etat », déclare-t-elle.

« Je ne me permettrais pas de donner des conseils à quiconque, je ne parle que de mon expérience, mais il me semble qu’il est plus simple d’être l’épouse légitime du chef de l’Etat que sa compagne », affirme l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui dit avoir « senti un apaisement véritable de l’inquiétude générale à (son) égard » lorsqu’elle a épousé le président de l’époque.
Dolu

Dingo admin

Dingo admin

http://www.jokersdingo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carla Bruni conseille à Valérie Trierweiler d'épouser François Hollande

Message par cap de xai 66 le Sam 27 Oct - 21:28

et l'autre lui répondra "je t'emmerde, mêle-toi de ton cul, connasse" Mr Green
cap de xai 66

Joker dingo

Joker dingo

http://www.capdexai66.com