PARTENAIRES

Véritables Nike Pegasus+ avec capteurs intégrés Apple : neuf

Véritables Nike Pegasus+ avec capteurs intégrés Apple : neuf

Message par cap de xai 66 le Dim 2 Déc - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Qui veut aller loin ménage sa monture"

Le proverbe est très approprié sur cette superbe paire authentique de chaussures de sport de la marque NIKE modèle Pegasus +, taille 42 (ou 8.5 si vous vous chaussez en US)

Outre un coloris moderne et des matériaux résistants modernes, cette paire neuve (jamais portée comme vous pouvez le constater sur la photo) sera votre compagne idéale pour courir en musique...

Pourquoi en musique ?!
Parce que les chaussures ont des capteurs intégrés dans les semelles qui communiquent avec votre IPod (Kit sportif Nike à commander à part) et transmettent en voie sonore (en plus de la musique qu'il envoie dans vos petites oreilles meurtries par le froid) les informations de distance parcourue, calories brûlées, vitesse de course, rythme (pas musical).

Sans doute compatible avec l'Iphone (n'en n'ayant pas -et oui, je dois être un des rares- ) , je ne me risquerais pas à aucune supputation.

Le prix de ces chaussures sur Internet est de 109€ : or, c'est bientôt Noël et je vais jouer au Papa Nouel à mon tour.

Le prix que je vous propose est de 65€ ce qui, évidemment, ne permet pas de discuter une éventuelle remise supplémentaire.

Remise en main propre (ou sale) sur une partie des Pyrénées-Orientales : envoi possible à vos frais dans toute la France via Colissimo.
cap de xai 66

Joker dingo

Joker dingo

http://www.capdexai66.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Véritables Nike Pegasus+ avec capteurs intégrés Apple : neuf

Message par cap de xai 66 le Dim 24 Nov - 0:06

A locker, merci : vendues depuis... PPPPfffff.....

Wink
cap de xai 66

Joker dingo

Joker dingo

http://www.capdexai66.com

Revenir en haut Aller en bas